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Gestion du changement

De nombreuses entreprises deviennent plus dépendantes de leur chaîne d'approvisionnement et doivent être capables de gérer les processus de changement. La communication des changements d’état à travers de nombreux groupes et départements au sein de l'organisation ainsi qu'aux partenaires externes devient un sérieux défi.

La gestionnaire de changements de Minerva PLM (Change Management) permet de rationaliser les demandes, les évaluations et les ordres de changement. Elle garantit également que les utilisateurs tout au long de la chaîne d'approvisionnement étendue ont une visibilité facile sur l'état des changements techniques tout au long du cycle de vie du produit, où les historiques des changements sont automatiquement saisis et enregistrés.

 

 

  

 

Établir le fil conducteur numérique pour la traçabilité dans toute l'entreprise

Des processus de changement mal gérés affectent la capacité à réduire le temps de mise sur le marché et à gérer les coûts et peuvent potentiellement nuire à la capacité à mettre plus rapidement sur le marché des produits de qualité.

Principaux avantages

Gérer les changements dans Minerva PLM en traitant deux types de changements qui utilisent tous deux un processus (workflow) avec contrôle par signature.

  • Le contrôle par signature peut être utilisé pour faire passer un projet par ses différentes phases jusqu'à ce qu'il soit terminé. Un contrôle est effectué de sorte qu'aucune phase ne puisse se clôturer avant que tous les éléments livrables qu'elle contient ne soient clôturés.
  • La revue de la conception est utilisée pour modifier la définition d'un projet déjà terminé ou d'un projet qui se trouve entre deux phases.
  • Améliorer les temps de cycle de l'ECO et réduire les erreurs, les retards, les rebuts et les reprises
  • Éviter les retards dans le lancement des produits, améliorer la qualité des produits et réduire les coûts de production.