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Gestionnaire de permission

De nombreuses entreprises sont de plus en plus dépendantes de leur chaîne d'approvisionnement et doivent pouvoir gérer l'accès aux documents et aux données relatives aux produits. Communiquer les changements dans les groupes et les départements de l'entreprise ainsi qu'aux partenaires externes sans compromettre la sécurité des données devient un sérieux défi.

L'accès aux données sur les produits pour les partenaires externes doit être facile à accorder et à révoquer. Si la mise en place de ce processus est lourde et compliquée, vous risquez de perdre un temps précieux au cours de votre développement ou du processus de changement.

Gérer l'accès et améliorer la sécurité

Grâce au gestionnaire de permission de Minerva PLM (Permissions Manager), vous pouvez facilement accorder à des partenaires externes l'accès à vos données produit au travers de processus d’approbation. Il vous permet d'améliorer la sécurité et la disponibilité des données pour les utilisateurs valides, à l'intérieur comme à l'extérieur de votre organisation.

Principaux avantages

  • Maintenir les politiques de sécurité en appliquant les autorisations sur les dossiers conformément aux politiques de l'entreprise.
  • Gérer la délégation sur les processus d’approbation de manière centralisée, facile et efficace
  • Améliorer la collaboration et la visibilité